Charte Jungle Cat

  1. Tous les chats doivent être vaccinés conformément aux dispositions des Services Vétérinaires :
  • Typhus– Parvovirus félin – FPV (qui engendre la gastro-entérite infectieuse)
  • Coryza– Herpèsvirus félin – FHV et calicivirus félin – FCV (maladies infectieuse respiratoire)
  • Leucose– Leucémie félin – FeLV

Les vaccinations et rappels doivent être effectués au moins 2 semaines et au plus 1 an avant la mise en pension. Un carnet de vaccination à jour sera demandé pour chaque chat à l’accueil. Toute réservation est soumise à la remise du carnet de vaccination à jour

  1. Tous les chats doivent être identifiés par tatouage ou puce électronique, démarche obligatoire depuis le 1 janvier 2012.
  2. Tous les chats doivent avoir été vermifugé et reçu un traitement anti parasitique dans les 48 heures précédent leurs arrivées. Jungle Cat peut se charger de fournir et d’appliquer le produit anti parasitique. Le produit sera facturé au propriétaire.
  3. Tous les chats doivent être stérilisés (pour les femelles) et castrés (pour les mâles) à partir de ses 6 mois.
  4. La nourriture est inclut et à volonté dans le tarif de la pension. Jungle Cat utilise des produits « Premium » de la marque Royal Canin© uniquement.
  5. Tout chat suspect d’être porteur d’une infection ou maladie infectieuse sera refusé à l’accueil.
  6. Chaque propriétaire doit signer un formulaire consentant à l’administration éventuelle du traitement anti-tiques et puces, et aussi du vermifuge. Ce formulaire couvre aussi une éventuelle consultation auprès du vétérinaire attitré de Jungle Cat. En cas de maladie ou pour toute autre raison, le vétérinaire pourra être consulté sur la seule décision des responsables de Jungle Cat. En cas de maladie nécessitant l’isolement de l’animal, les frais occasionnés seront à la charge du propriétaire. Tous les frais et factures en souffrance doivent être réglés au départ de l’animal.
  7. Si un animal arrivait malheureusement à décéder lors de son séjour à Jungle Cat, il sera remis au le vétérinaire sanitaire de Jungle Cat sauf instructions préalables du propriétaire.
  8. Dans le cas d’une urgence, le vétérinaire sanitaire de Jungle Cat sera appelé. Les frais découlant et d’appeler à frais seront appliqués à la facture finale du client et devra être réglé en totalité à la collecte.
  9. Aucune personne ne sera admise dans l’enceinte de la pension hors de la présence du propriétaire. Jungle Cat se réserve le droit de refuser l’admission à la chatterie.
  10. Pour une réservation de 1-2 jours le montant total est requis pour garantir la réservation. Pour les réservations de 3 jours et plus, 50% de la facture finale sera versée d’avance pour garantir la réservation avec un dépôt minimum de €25. Tous les soldes doivent être payés à la sortie.
  11. Le jour de l’accueil et du départ seront facturés comme jours pleins.
  12. En cas de retour du propriétaire avant la fin de la période de réservation, la période totale sera facturée.
  13. Pour un séjour de durée indéterminée, le départ devra être notifié au moins 15 jours à l’avance entre le 1er Avril et le 30 Septembre. Tous les longs séjours devront être payés au mois.
  14. Pendant la période de Noël (23 Décembre au 2 Janvier inclus), le montant minimum à payer sera 5 jours plein tarif.
  15. Paiements en liquide ou par chèque Nous n’acceptons pas les cartes. Chèques a l’ordre de Jungle Cat. Virements bancaires électroniques peuvent être considérés sur une base individuelle.
  16. L’acceptation des Termes & Conditions doit être signée lors de l’arrivée, un formulaire de sortie devra être signé afin de certifier le paiement de toutes les factures et le bon état de l’animal en fin de séjour.
  17. Des frais d’annulation pourront être facturés.
  18. La visite, l’entrée et la sortie de la pension se fait sur rendez vous uniquement.
  19. Les locaux commerciaux Jungle Cat sont couverts par les assurances suivantes:

Attestation en cours